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Christiane Lambert classée 8e personnalité médiatique de la presse française

21/01/2019

Déjà classée cinquième personnalité française la plus médiatisée en 2017 dans la catégorie "Business", l'Académicienne, Présidente de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA) se hisse, en 2018, au top 10 des personnalités les plus médiatisées par la presse française dans cette même catégorie "Business" mais toutes nationalités confondues.

Selon le magazine Forbes, Christiane Lambert a encore gagné des points, en 2018, dans son classement annuel des 1 000 personnalités les plus médiatisées. Si, en 2018, elle reste comme en 2017 la cinquième personnalité française la plus médiatisée en 2018 dans la catégorie  "Business", Christiane Lambert gagne cinq places dans ce même classement catégoriel, mais toutes nationalités confondues, derrière quatre français (dans l’ordre, Jean-Michel Aulas, Guillaume Pepy, Carlos Ghosn et Jean-Marc Janaillac ) et trois américains (Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, Elon Musk, celui de Tesla et SpaceX, et Steven Mnuchin, secrétaire du Trésor des États-Unis, respectivement 1er, 2e et 7e de ce classement).

Dans le top 50 des femmes les plus médiatiques dans les médias français, l'Académicienne, classée 31e juste derrière la chanteuse américaine Beyoncé, est la première et la seule femme du monde de l’entreprise dans ce classement.